Cómo eliminar esa programación de fracaso que tenemos en nuestra MEMORIA y colocar pensamientos de éxito. Mas detalles...
Vous pouvez mesurer la largeur d’un cheveu. Tout ce dont vous avez besoin est une pièce sombre, un pointeur laser, un carton, ruban adhésif et un peu de maths. Et, bien sûr, de quelqu'un cheveux.
En utilisant une vidéo utile avec les instructions de la série de gelures théâtre YouTube dans Jefferson laboratoire le département de l’énergie à Newport News, en Virginie, j’ai décidé de voir si j’ai pu mesurer les poils de certains des écrivains ici à l’office de nouvelles de la Science. J’ai pris des échantillons de volontaires disposés. Ensuite, j’ai mesuré combien ils dispersés la lumière d’un pointeur laser avec l’aide de l’écrivain Chris Crockett. Voici comment vous pouvez le faire aussi :
Pour trouver la largeur d’un cheveu humain, démarrez en enregistrant vos cheveux dans un petit cadre en carton. Ici, Chris Crockett est titulaire d’un de mes cheveux.
1. faire un cadre qui peut contenir vos cheveux. J’ai couper un carré de carton environ 15 centimètres (environ six pouces) de large et couper un petit rectangle à l’intérieur. Mon intérieur découpe était environ un centimètre (0,39 pouces) de large et quatre centimètres (1,5 pouces) de hauteur.
2. prendre un cheveu humain, peut-être à partir de votre propre chef ou d’un prêt bénévole. Assurez-vous que c’est assez long à ruban aux deux extrémités de votre intérieur rectangle. Dans mon cas, chaque cheveux devait être au moins 5 centimètres long pour s’assurer que je pouvais coller aux deux extrémités.
3. ruban adhésif les cheveux, aussi serrée que possible, en haut et en bas de votre image, afin que les cheveux passe au milieu de l’intérieur découpe.
4. dans une pièce sombre, se tiennent plus d’un mètre (plus de trois pieds) d’un mur blanc. Tenir le cadre avec vos cheveux et briller un meilleur laser sur le mur de derrière les cheveux, assurant qu’il frappe les cheveux le long du chemin.
5. vous verrez le facteur de dispersion sur les côtés que vous frappez les cheveux avec votre pointeur laser vert.
Briller un pointeur laser vers un mur, en s’assurant qu'il frappe les cheveux sur le chemin.
Le poil est à l’origine lumière laser diffracter. La diffraction est le pliage qui a lieu lorsqu’une onde de la lumière rencontre un objet, tel qu’un cheveu humain ou une fente dans un morceau de papier. Lumière peut agir comme une vague, et lorsqu’il rencontre les cheveux il se divise en un motif régulier des lignes. Il créera un modèle de dispersion, que vous pouvez le voir sur le mur. La taille du motif de cette diffraction est liée à la taille de l’objet qui a provoqué le nuage de points. Cela signifie que, en mesurant la taille de votre facteur de diffusion, vous pouvez, avec un peu de mathématiques — déterminer la largeur de vos cheveux.
6. Mesurez la distance de vos cheveux au mur où vous êtes brille votre pointeur. Il est préférable de mesurer en centimètres.
7. vérifier la longueur d’onde de la lumière produite par votre pointeur laser. Pointeur laser rouge sera environ 650 nanomètres et une émission d’une lumière verte sera environ 532 nanomètres. Habituellement c’est cotée sur le pointeur laser lui-même.
8. mesurer le facteur de dispersion sur le mur. Vous voulez mesurer la ligne du centre du point à la première grande section « sombre ». Aussi cela mesurez en centimètres. Il est généralement préférable d’avoir un copain, une personne pour tenir le pointeur laser et les cheveux, l’autre pour mesurer le modèle.
Maintenant, vous avez tous que vous avez besoin de comprendre soient l’épaisseur de vos cheveux. Il aidera à s’assurer que tous vos numéros sont dans les mêmes unités. J’ai converti tous mes numéros en centimètres. Mes numéros ressemblait à ceci :
Distance entre mes cheveux et laser et le mur : 187 centimètres.
Longueur d’onde du laser : 650 nanomètres ou 0,000065 centimètre.
Facteur de dispersion moyenne des poils du sept peuple que j’ai goûté : 2,2 cm.
Comments